par Raphaël Mahaim | Août 25, 2011 | "Vivre et voter ici", démocratie, droits politiques, votation
Pour ce deuxième billet sur mon « blog-notes » de campagne, je me permets de faire une petite parenthèse cantonale. Le dossier politique auquel je consacre le plus de temps et d’énergie ces jours-ci est sans conteste l’initiative « Vivre et voter ici » pour les droits...
par Raphaël Mahaim | Août 24, 2011 | "Vivre et voter ici", Campagne, Internet
Dans 60 jours exactement, ce sera le dimanche tant attendu et redouté, celui des élections fédérales 2011. Pour lancer ce blog de campagne, je vous propose une petite réflexion au sujet de la présence des élus et candidats sur la toile. Mais voici d’abord le programme...